Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma passion pour la recherche de mes ancêtres, m'a naturellement conduit à la quête de ceux de mon épouse, fille de Maurice Gallay et Elise Suzanne Hélène Renavent. Comme ses parents, elle est née à Grenoble et fière de sa ville. Cependant, en l'état actuel de mes recherches et si ses racines sont largement isèroise (Claix, Veyrins-Thuelin,Bourg-d'Oisans, Paladru,...), elles sont aussi à rechercher en Savoie (Chambéry), dans l'Ain (Belley, Cressin-Rochefort,...) et dans la Drôme (Die, Ponet et Saint Auban,...).

Après de nombreuses heures passées en salle de lecture (archives de l'Isère, de l'Ain, de Savoie) et avec l'aide des relevés systématiques réalisées par les bénévoles du Centre Généalogique du Dauphiné (CGD : http://www.cgdauphine.org/htm/accueil_site_cgd.php ) , puis aujourd'hui en parcourant les registres mis en ligne par les différentes archives départementales, l'arbre généalogique de sa famille commence à s'étoffer de nombreux ancêtres (un millier d'individus et près de 300 mariages).

Il est consultable en suivant le lien :   http://gw2.geneanet.org/lngallay_w

Sans accéder à geneanet.org, la liste des union est consultable ci-après :

Page 1, Page 2, Page 3

N'hésitez pas à me contacter si vous cousinez avec elle.

Tag(s) : #généalogie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :